Monday, March 21, 2011

LIBYE: la tête de la Ligue arabe critique les frappes aériennes que les forces occidentales n'imposent aucune zone d'exclusion aérienne

LIBYA: Arab League head criticizes airstrikes as Western forces impose no-fly zone




Libyan strikes 

Une attaque coordonnée par les forces occidentales des capacités de ciblage de l'air libyenne et de l'armure semble avoir réussi à endommager les installations militaires libyens et armures, mais le soutien arabe pour la zone d'interdiction de vol peut être en déclin.

La tête de la Ligue arabe Amr Moussa a déclaré dimanche que la Ligue arabe pensé que le recours à la force était excessif suite d'une campagne de bombardement de nuit que la Libye prétend tué au moins 48 personnes.

«Ce que nous voulons, c'est la protection des civils, et non pas les bombardements de civils, at-il été cité en disant par l'Associated Press.

Le Los Angeles Times »Borzou Daragahi signalé sur la campagne de bombardement de nuit de samedi à partir d'un toit à Tripoli (lien audio) lourds tirs anti-aériens pourrait être entendu par les forces Kadafi sur le terrain.

États-Unis, les forces britanniques et françaises ont cherché à limiter sérieusement la capacité de Kadafi à l'avance sur les villes tenues par les rebelles, mais Al-Jazira a rapporté dimanche que les forces de Kadafi a continué de bombarder la ville rebelle de Misurata.

Comme dimanche après-midi, des rapports contradictoires sont apparus sur l'avance si Kadafi sur Benghazi, le siège du mouvement rebelle, a été interrompue.

Déclarations des États-Unis et la Colombie-responsables militaires sur revendiqué dimanche une zone d'interdiction de vol avait été imposé avec succès.

- Lutz Meris à Beyrouth

Photo: Un soldat loyaliste a été tué dans un raid aérien français à l'extérieur de la ville rebelle de Benghazi. Crédit: O'Reilly Finbarr / Reuters

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More